Quantcast
Channel: Des Maux et Des Mots
Viewing all articles
Browse latest Browse all 91

Electrosensibilité, diagnostic et traitement

$
0
0

Les personnes souffrant d’hypersensibilité électromagnétique ne supportent plus les champs électromagnétiques ambiants. Cela peut provoquer des brûlures, des maux de tête, des vertiges, des troubles visuels ou auditifs, voire cardiaques. Cette pathologie peut être comparée à une allergie. Le corps est saturé et n’arrive pas à se détoxifier de ces ondes.

La présence d’une antenne relais à proximité, d’un téléphone portable, d’un boitier internet branché en wifi peuvent provoquer ce type de trouble. Certaines personnes ne supportent même plus le courant électrique.

Aujourd’hui, peu de médecins sont sensibilisés à cette question. Pourtant c’est une réalité visible par exemple par un encéphaloscan. L’examen médical va mettre en évidence cette pathologie par un code couleur, le scanner d’une personne souffrant d’une migraine sera ainsi rouge écarlate. Celui d’une personne électrosensible sera bleu et jaune, signe que le cerveau est très mal irrigué. Les personnes électrosensibles témoignent d’ailleurs souvent d’être diminuées intellectuellement, de ne plus se souvenir de certaines choses, de ne plus trouver leurs mots. Béatrice Milbert a également pu constater lors de ses recherches avec le Docteur Bellepomme un taux anormalement élevé d’histamine chez les patients électrosensibles.

Existe-il des solutions curatives ? La spécialiste conseille de boire beaucoup d’eau (1,5 à 2 litres par jour), de se laver les mains régulièrement, de prendre des douches, des bains. La consommation d’antioxydants, d’acides gras ou de plantes comme le Ginkgo Biloba ou la Papaye fermentée peuvent aussi soulager les patients. Elle prescrit régulièrement du Lycopodium, du Radium Bromatum ou encore du Luesinum.

Les traitements retenus par l’ARTAC (Association Recherche Thérapeutique Anti-Cancéreuse) du professeur Dominique Belpomme sont basés aussi sur des antioxydants et des extraits de Papaye fermentée, mais aussi l’administration d’Antihistaminiques antagonistes du récepteur H1, de revascularisateurs cérébraux, de Vitamines B6 et d’Oméga 3.

*****************************************************************

CMO : une référence depuis 20 ans dans la prévention électromagnétique.
http://www.cem-vivant.com/

– Un patch à coller sur son téléphone portable, sa tablette ou son ordinateur.
– Une protection à glisser dans sa poche pour être protégé partout du WiFi, des antennes relais et autres pollutions électromagnétiques environnantes.
– Une protection pour la maison sur 100 m².

Les CMO bénéficient de 10 années de validation biologique en laboratoires et hôpitaux universitaires indépendants sur une vingtaine de paramètres tels que la production de mélatonine, d’anticorps et d’ACTH. Tous ces paramètres, perturbés chez les organismes vivants exposés aux ondes électromagnétiques, reviennent à des valeurs normales avec CMO. Troubles du sommeil, fatigue, irritabilité, infections chroniques, maux de tête, troubles de concentration, perte de mémoire à court terme sont les effets biologiques classiques des champs électromagnétiques généralement supprimés avec CMO !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.cem-vivant.com/

beatrice_milbertMédecin chercheur spécialisée en pathologies infectieuses et médecine tropicale. Vice-présidente du Chronimed, groupe de chercheurs travaillant sur les maladies chroniques et leurs causes infectieuses et environnementales avec le Professeur Luc Montagnier. Elle intervient aussi dans le diagnostic et traitement de l’électro-hypersensibilité.

Interview de Béatrice Milbert réalisée le 21 Avril 2016.
Merci à l’Hotel Lenox : http://www.paris-hotel-lenox.com/

*****************************************************************

Voir la conférence de Béatrice Milbert “Maladies et Ondes électromagnétiques” :
conference_beatrice_milbert

Viewing all articles
Browse latest Browse all 91

Trending Articles